Afficher un message
 
Vieux 03/08/2022, 22h21
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tarkie Voir le message
Est-ce que tu ne serais pas dans la surinterprétation Jcf ? Car je vois des similitudes avec ton précédent post où tu pensais que la fille était à fond sur toi et tu voulais carrément lui proposer une relation avant même qu'il se soit passé quelque chose (sous entendu tu étais sûr de ton coup).
Et il s'est avéré qu'elle était juste gentille avec toi.

Peut être que tu surestime un peu trop les interactions que tes collègues ont avec toi, les blagues, les sourires etc, surtout dans un contexte pro où les gens essaient d'être friendly.

Je veux pas te décourager ou quoi que ce soit mais j'ai ce sentiment que tu as du mal à calibrer et à analyser tes interactions, tu lâches des infos trop importantes alors qu'il ne s'est rien passé, tu verbalises tout et surtout tu partages des infos perso à d'autres (comme à ton boss qui ne devrait pas être inclus).

Si je me souviens bien de ce que tu as dit la dernière fois, elle est venue mettre les choses au clair en face à face pour te dire qu'elle était dans une démarche amicale. Prends cette réponse avec intérêt quand même car je ne pense pas qu'elle soit venu clarifier la situation pour rien.

Oui c'est la meme .
C'est juste que je ne me sens pas tres bien et je ne sais pas pourquoi .D'habitude je m'en fous mais la je pense trop a cela .

C'etait sa , une sortie en park d'attraction qui avait fini par un rapprochement entre elle et moi . Mon patron a vue ce rapprochement et il lui en a parler .

Un jour je lui demande de faire une sortie a 4 comme D'habitude mais elle etait differente et a fini par me demander si on peut rester amis .


Il y a longtemps ,j'avais a plusieurs re prise de KC une fille puis j'avais fait de la merde .Je m'etais trop attacher a elle donc un jour je lui avait demander de venir et je lui est dit ce que je ressentais mais que je ne voulais pu etre en contact avec elle car cela me faisait mal .Je vais faire la meme chose avec elle pour avancer .

Dernière modification par jcf ; 03/08/2022 à 22h25
Réponse avec citation