Afficher un message
 
Vieux 03/08/2022, 21h53
Solo_ Solo_ est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2022
Messages: 7
Par défaut

Aucun troll de ma part, ma démarche est sérieuse. Si je demande des conseils sur le choix d'un logiciel c'est qu'il en existe des dizaines, et passer ne serait-ce qu'une heure sur autant de logiciel ça représenterait une bonne semaine de travail à temps plein. Et peut être que certains logiciels payants sont meilleurs que les gratuits, et je ne vais pas non plus m'amuser à tous les acheter pour essayer.

Et de toute manière qu'est ce que j'ai à perdre à essayer ? Rien ?

Pour l'instant j'ai repéré 3 photos pour me faire un profile sympa. La première c'est un type sur un voilier, la seconde c'est un gars qui fait un marathon, et la dernière (qui est prise de loin donc pas besoin de changer le visage) c'est un mec qui fait de l'escalade. À ça j'ajouterai une photo non retouchée de moi en photo principale, afin d'éviter toute éventuelle accusation de tromperie sur la marchandise. Bien évidemment je tiens à préciser que je pratique toutes les activités que l'on peut voir sur les dites photos, il s'agit de ne pas passer pour un con si une demoiselle venait à creuser le sujet. Encore une fois le but n'est pas de tromper qui que ce soit, mais d'avoir de belles photos afi' de démarquer mon profil des autres.

Malgré que vous n'ayez pas voulu m'aider et que certains me considèrent certainement comme la pire de merde, je vous tiendrai au courant des suites de l'histoire, si j'ai rencontré du succès ou non. Et peut être que finalement l'idée intéressera certains (même si il n'oseront sûrement pas l'avouer ici )
Réponse avec citation