Afficher un message
 
Vieux 03/08/2022, 14h28
Solo_ Solo_ est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2022
Messages: 7
Par défaut

Si il suffisait que je prenne une photo de moi pour matcher sur tinder je l'aurais fait. Mais je n'ai a ma disposition qu'un téléphone portable qui prend des photos assez médiocre, et pas d'ami photographe.

Je me doute que l'idée peut paraître surprenante à certains, mais l'intelligence artificielle à fait des progrès spectaculaires ces dernières années, oui bien sûr il faut choisir un modèle de départ au physique proche de celui que l'on veut mettre à la place, mais le résultat des deep fake sont tout simplement impressionnants.

Il ne s'agit pas de tromperie sur la marchandise, puisque c'est mon visage que j'utilise, je mettrais sûrement d'ailleurs une photo de moi façon portrait afin qu'il n'y ait pas de malentendu. Non l'objectif est simplement de récupérer des photos dans un contexte particulier afin de rendre mon profil plus attractif. Et pour ceux qui douteraient de la fiabilité de la méthode, j'ai déjà utilisé une photo prise de loin ou ce n'était même pas moi dessus, c'est passé comme une lettre à la poste...

Pour en revenir au sujet de départ, si certains connaissent un bon logiciel assez facile à prendre en main, je suis toujours intéressé.
Réponse avec citation