Afficher un message
 
Vieux 03/08/2022, 11h49
Josephb Josephb est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 268
Par défaut Closer une cliente entreprenante

Hello,

Je suis entrepreneur et j'ai organisé un évènement avec des clients fin juin. Le courant est très bien passé avec une d'entre elle, HB 7-8 (on est allé prendre un verre rapide après l'évènement en attendant son train).

Au cours de nos discussions je lui dis que je dois aller à l'étranger pendant 3 jours en septembre et elle veut me rejoindre pour m'aider dans mon travail (elle pourra vraiment m'aider donc on bossera ensemble du matin jusqu'au milieu d'aprem). On se met d'accord sur un Airbnb il y a quelques semaines (lit double et canapé lit )

Depuis on parle de choses qui n'ont pas grand chose avec le travail et de nos vacances. Je glisse que je lui apporterai peut-être le petit déjeuner au lit si elle est sage (elle me dit que c'est "Le rêve") et on parle de villes romantiques à visiter ou bien elle me dit qu'elle serait partante pour qu'on aille ensemble voir un GP de F1 quand je lui propose. J'ai aussi réservé des billets pour un spectacle pour un des soirs où on sera ensemble pour lui faire une surprise et aussi parce que j'avais envie d'y aller ^^

En gros c'est très bien parti je pense... Comment je fais pour ne pas foirer ?
C'est surtout comment gérer les 5-6 semaines qui nous éloignent de ces quelques jours qui me font douter. Je pensais garder un contact un peu minimal du genre quelques messages par semaine max mais est-ce qu'il y moyen de mieux préparer le terrain ?
Réponse avec citation