Afficher un message
 
Vieux 03/08/2022, 12h46
Avatar de Tarkie
Tarkie Tarkie est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 157
Par défaut

Est-ce que tu ne serais pas dans la surinterprétation Jcf ? Car je vois des similitudes avec ton précédent post où tu pensais que la fille était à fond sur toi et tu voulais carrément lui proposer une relation avant même qu'il se soit passé quelque chose (sous entendu tu étais sûr de ton coup).
Et il s'est avéré qu'elle était juste gentille avec toi.

Peut être que tu surestime un peu trop les interactions que tes collègues ont avec toi, les blagues, les sourires etc, surtout dans un contexte pro où les gens essaient d'être friendly.

Je veux pas te décourager ou quoi que ce soit mais j'ai ce sentiment que tu as du mal à calibrer et à analyser tes interactions, tu lâches des infos trop importantes alors qu'il ne s'est rien passé, tu verbalises tout et surtout tu partages des infos perso à d'autres (comme à ton boss qui ne devrait pas être inclus).

Si je me souviens bien de ce que tu as dit la dernière fois, elle est venue mettre les choses au clair en face à face pour te dire qu'elle était dans une démarche amicale. Prends cette réponse avec intérêt quand même car je ne pense pas qu'elle soit venu clarifier la situation pour rien.
Réponse avec citation