Afficher un message
 
Vieux 03/08/2022, 10h30
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Larry, la majorité des questions que tu poses ont déjà leur réponse dans ton topic. Je sais que c’est dur de faire confiance et de croire sur parole des interlocuteurs anonymes… mais si tu ne fais pas confiance à ce qu’on dit, documente toi plus, cherche à trianguler les sources, compare avec ta propre réalité, compare avec la réalité des personnes qui enchaînent les meufs par paquet de 10 etc… tu verras que ce qu’on dit s’inscrit dans une certaine logique.

Citation:
Envoyé par Larry Voir le message
J'ai joué avec elle : quand elle voulait son bisou, je ne lui donnais pas ou pas facilement. Elle fait son caprice de petite fille très vite et fini par le voler d'elle même au forcing (en se jetant à mon coup par exemple).
A mon avis elle se vexerait+ ou ça passerait mal si j'insistais pour ne pas lui donner du tout.

Citation:
N’ait pas peur de la frustrer, joue avec ses couilles autant qu’elle joue avec les tiennes
Citation:
Ne t’en fais pas, si ça ne lui convient pas tu seras le 1er informé. Tu prends le râteau avec le sourire et tu réessaie à un autre moment.
Si elle se vexe, même principe. Tu ne laisse pas son état émotionnel influer sur le tien. Garde ton bon mood.
A la place, essaye d’influer son état émotionnel avec le tien. Transmet lui ton bon mood. Si elle refuse ton bon mood malgré tout, c’est qu’elle refuse de jouer à ton jeu. Si elle refuse de jouer à ton jeu et que toi tu n’aimes pas le sien ( vexations inutiles etc) rien ne t’empêche de quitter la partie.


Citation:
Envoyé par Larry Voir le message
J'arrive toujours pas à voir si j'aurais du insister, mais quand elle a une idée elle n'est pas du genre à la lâcher donc je doute qu'insister amène à quelque chose.
Citation:
Ce qu’on veut te dire c’est que certes tu dois agir au meilleur moment possible, mais accepter que tu ne sauras jamais (du moins pas encore) quand sera la meilleur moment possible. Car tu ne seras jamais dans la tête de la donzelle.
Même principe que pour le kc. Ne fait pas de suppositions inutiles et de scénario. Agis puis observe le retour. Si le retour est négatif, fait confiance à ton énergie, à ton mood pour le remettre en positif. En d’autre termes pour savoir réellement comment elle va réagir, tu dois faire l’expérience et prendre le risque qu’elle réagisse mal. Et donc prendre le risque de perdre la partie.


Citation:
Envoyé par Larry Voir le message
Que faire aujourd'hui, j'attends qu'elle revienne et surtout j'envoie rien même si je n'ai pas de nouvelle ce soir ?


C'est notre 1ere relation à tous les 2. Je ne vois pas comment appliquer ces 2 derniers points. Elle sait déjà que la relation actuelle ne me satisfait pas pleinement, je lui avais déjà dit dans une discussion il y a quelques semaines.

A part lui en parler directement (ce qui serait contre productif ?) je ne vois pas comment faire.
Citation:
A partir de là, reste plus qu’à essayer encore et encore de s’approcher du fruit défendu, sans jamais lui mettre la pression et verbaliser quoi que ce soit, prendre chaque râteau avec le sourire et réessayer plus tard. A un moment tu devrais pouvoir le consommer.

Si ce moment tarde trop à arriver à ton goût, tu seras en droit de lui dire « Écoute, je t’avais prévenu que ce genre de relation ne me convenait pas, j’essaye de ne pas te mettre la pression mais je ne vois pas d’avancée ou d’effort significatif de ton côté, on va s’arrêter la ».
Citation:
Comment imposer ta frame ? En jouant ton propre jeu.
Comment jouer ton propre jeu ? En étant prêt à quitter la partie à n’importe quel moment.
Citation:
Si elle n’agit pas comme tu veux, c’est que tu ne joues pas assez bien ou qu’elle refuse de jouer.
Si elle refuse de jouer, rien ne t’empêche de quitter la partie.
C’est frustrant mais tu ne peux rien faire de plus que ce que tu fais déjà mais en mieux. Devenir plus attirant. Si ça ne fonctionne pas, le problème se situe de son côté et a ce moment-là unique solution, next.

Mais pour mieux faire, il te faudrait de l’expérience. Mais pour avoir de l’expérience ( donc des relations) il faut que tu fasse mieux.

Tu n’as malheureusement pas de solution à court terme, la seule solution se situe à long terme et c’est de devenir plus attirant au sens large ( matériellement, mentalement et physiquement)

Par contre tu peux voir ta copine actuelle comme une expérience pour devenir plus attirant (d’ou le fait que je t’encourage à continuer de tenter quand même de la fourrer).

Quand je te conseille, mon objectif n’est pas que tu la fourres mais que tu devienne plus attirant. La fourrer c’est du bonus, si ça passe tant mieux.

Si je devais te conseiller avec comme objectif final de fourrer ou d’être heureux et satisfait en couple, je t’aurais conseiller de next sans réfléchir (cf post de ohyeah).

Dernière modification par Freaky-friday ; 03/08/2022 à 10h33