Afficher un message
 
Vieux 02/08/2022, 22h12
ELNS ELNS est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 94
Par défaut

B*rdel vous m'avez bien fait rire, j'adore !

Alors effectivement, je vous suis sur toutes ces histoires comme quoi il faut se donner du mal dans la vie, etc, etc. Mais y'a une chose sur laquelle je me suis visiblement mal exprimé.

En fait, quand je disais que c'était inutile à 95%, je ne parlais pas du fait d'avoir 5% de réussite. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a à mon sens, deux paramètres qui rentrent en compte lorsque tu abordes une fille :
1) ton niveau (à savoir : ton approche, ton physique, ton charisme, etc)
2) est-ce que oui ou non, la fille est ouverte à l'idée de se faire approcher

Pour ce qui est du 1er paramètre, pas de souci. S'il faut le bosser, même dans la douleur, je le bosse.
En revanche, le 2ème, c'est un peu le "paramètre hasardeux", qui peut tout te ruiner. Moi au début, je pensais naïvement qu'il suffisait simplement de devenir bon pour y arriver, mais non. Si la fille est naturellement fermée à l'idée de se faire approcher dans un contexte inhabituel, parce que ça la dérange / elle n'a pas le temps / elle a des principes / etc... alors c'est mort instantanément.

Donc quand je parlais de "c'est mort à 95%", je voulais pas dire que je terminais au lit avec 5%, loin de là. Je voulais juste dire :
- dans 95% des cas, tu perds ton temps car la fille est fermée, tu as perdu d'avance quoique tu fasses
- dans les 5% restant, tu "peux éventuellement" y arriver, si t'es bon

Bon, 95%, j'en rajoute sûrement un peu. Mais j'ai une nette impression qu'une large majorité de filles détestent se faire aborder par principe. Et donc, au-delà des histoires d'être bon, mauvais, mettre son égo de côté, etc... si je dois passer plusieurs heures par semaine à pratiquer, aborder 20 filles avant de tomber sur une "ouverte" (et donc, en aborder 150 avant de conclure avec une seule), pour moi ça ne vaut pas le coup.

Quand j'ai passé mon BAC, je l'ai passé parce que je savais que mon résultat final dépendrait majoritairement de mon travail. Si on m'avait dit "t'as 9 chances sur 10 qu'on te rejette par flemme de corriger tes copies, et 1 chance sur 10 qu'on les regarde pour te donner ta chance", eh bien... ils seraient tous allés se faire enc***r. Ou alors j'aurais bossé 1h la veille, mais certainement pas toute l'année.

En tout cas, merci à vous pour vos retours

Citation:
Envoyé par damien dams Voir le message
Pour aller parler à Valentine et Juliette dans la rue, il y a quand même moins de risque et d'enjeu. Entendre un "non j'ai un copain" c'est pas la même que prendre une balle prussienne dans la tronche.
Hum... pas sûr. Selon ton niveau de fragilité psychologique, Vanessa qui t'envoie chier, tu peux souffrir un peu, voire moyennement. En revanche, si la balle prussienne touche au bon endroit, tu souffres pas, t'es mort direct.
Réponse avec citation