Afficher un message
 
Vieux 02/08/2022, 11h23
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut J'ai merde et je me suis perdu en chemin

Bonjour à tous ,

Je reviens sur cette histoire avec la Japonaise, car je me sens un peu bizarre .


L'histoire est que tout avait bien commencé, car c'était elle qui cherchait à sexualiser les conversations , elle m'a dit que son vagin était humide (je l'avais arrosé.). Cela avait fait rire tout le monde .

Elle m'a appris des mots en japonais comme je t'aime ,tu es belle .

Il y avait des contacts physiques entre nous , elle est venue me toucher le bras quand j'etai seul .

Le souci arrive quand mon boss me pose la question de ce qui se passe entre nous .Je lui dis qu'elle était en bonne voie pour être ma petite amie. Quelques jours plus tard, il lui dit et ce fut la merde .


Je vais au travail comme à mon habitude et je vais dans sa direction . Elle ne sourit pas et me fait front puis me donne un truc comme pour détourner la conversation .



Ensuite ,elle me dit que le rendez-vous entre amis annule et finit par me dire qu'elle m'apprecie mais qu'elle veut rester amis . Elle me pose une main sur l'épaule avec le sourire .Je lui ai répondu que je ne la croyais pas et je suis partie car je devais respecter son choix .


Les jours suivants sont froids et je décide de l'ignorer plus ou moins puis un jour elle tente de sexualiser mais elle a bien vue que je ne rigolais pas ,elle m'a dit "I am joking "

Mais quand je suis proche d'elle , elle se mord les lèvres de manière assez intense .


J'ai discuté avec une personne en commun et elle m'envoie ceci .


She told you that you are just one of good friend.


She doesn’t want you have a hoping that becomes boyfriend and girlfriend.


That means You won’t be japanese boyfriend


Quelques jours après je lui dis en face que pas de soucis on peut être amis ,Elle me répond qu'elle voudrait que cela reste comme avant .


Récemment, je lui ai donné le surnom de séductrice et elle a plutôt pris avec humour car elle me répond de la meme manière .


Mais toujours plus ou moins froid en face-à-face . Plus de sourire , plus de hello , elle m'esquive plus ou moins et je fait plus ou moins la même chose .


Je continue à proposer des sorties car elle est ici de manière temporaire et j'ai d'autres filles qui m'invite à faire des sorties .


La semaine dernière, on se croise dans le magasin et elle avait le sourire ,aussi elle ce mordillais la levre de maniere intense et elle a mit un doight sur levres .Elle m'a dit " qu'est ce qui a "


Ensuite je la texte pour taquiner car j'aime ça .

I strongly believe that your lips are trying to send me a message... ?? You like to play with it when I'm close to you...


Is it working by message too ?????


You will let me know on Next week ,I have a time and I like to watch it .??


Have a good weekend seductress .

Elle me répond qu'elle sera dans telle ville la semaine prochaine chose etrange car d'habitude elle disait qu'elle etait occupe .Elle me disait jamais ce qu'elle faisait .


Aujourd'hui :

Une autre fille (sophie) qui me dit mais pourquoi tu lui demandes toujours à elle ,jamais à moi ? sur le ton de l'humour

La Japonaise me dit la même chose avec un grand sourire .

Je lui réponds qu'elle est ici de manière temporaire et qu'elle devrait aller sur la barrière de corail car c'est magnifique .

La j'ai une sensation étrange de haine un peu envers mon boss ,de la situation en elle meme car on passait un bon moment de complicité et de fou rire . Quand je vais la voir , je me force pour le faire car j'ai quand même envie qu'elle en profite et je ne ressens aucune attirance envers elle .Je n'ai jamais pu lui dire en face qu'elle me plaisait et jamais fait de compliment non plus .

J'ai l'impression d'avoir affaire à une nouvelle personne et j'ai l'impression de mettre perdu moi meme quelque part sur ce chemin car je ne ressent aucune attirance pour aucune fille .


Avez-vous deja vecu ce genre de chose ?
Comment avez-vous reussi a vous en sortir ?

je sais qu'avec elle c'est mort .

Dernière modification par jcf ; 02/08/2022 à 11h26
Réponse avec citation