Afficher un message
 
Vieux 01/08/2022, 22h50
Larry Larry est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 161
Par défaut

J'ai meme plus besoin d'être là pour que le nombre de page explose

La situation n'a jamais été bloquée, c'est juste (très) lent.

Hier j'étais à l'anniv de sa soeur, une saoulerie annoncée sur 1 journée, ça tombe bien, c'est mon truc
J'ai demandé à ma copine de venir me chercher comme ça va boire, et puis après tout moi > elle donc j'ai le droit.
Je vous passe les détails : je me suis fait un bon pote avec le meilleur ami à sa soeur, j'ai aussi bien parlé avec sa meilleure amie, bref ça peut paraitre être du détail mais au final faire des nouvelles connaissances sympa et de nouveaux potes c'est cool

Début d'aprem, je reste distant avec ma copine, on est assis à coté, c'est tout.
Milieu d'aprem, elle commence à être bien saoule et faire n'importe quoi (4/5 verres), d'un coup elle devient bien plus tactile, passe son temps à venir sur mes genoux. Il se passe un peu de temps, je commence aussi à chauffer.
Fin d'aprem, je l'amène dans sa chambre, la jette sur son lit, c'est parti pour le jeu des limites

J'attaque les caresses un peu de partout, j'approche la poitrine, pas de refus. J'y retourne, elle rit un peu de gene, ça passe. Quelques minutes après, je lui reprend les seins à pleine main, ça la gene toujours un peu mais pas de stop. Elle a bien fait de choisir une robe sans soutif C'est bien fait là bas dessous.
On chill, on flirte pas mal, on discute avec très peu de filtre (les effets de l'alcool).

On retourne à la soirée, son "ex" (d'une semaine) veut faire un babyfoort, très bien j'arrive . Je l'explose 8 à -3, il ragequit je suis mort de rire intérieurement mais je laisse rien paraitre.

Début de soirée, je commence à être bien chaud, on refait à nouveau une session calin, encore dans son lit. Comme d'hab, jeu des limites, on rattaque à 0, je prend le temps, puis on finit par tester cette fois-ci à l'intérieur de la cuisse, en remontant un peu. Elle m'attrape la main et me sort en souriant un truc du genre "petit coquin, tu vas où là avec ta main", je ris, je lui répond "c'est pas de ma faute, c'est elle, elle récidive encore une fois". A son tour "on a déjà franchi une étape aujourd'hui, le reste ce sera pour après"

J'en profite pour bien me frotter à elle, j'alterne entre elle sur moi, moi sur elle, en lui tenant les mains comme pour la dominer. Je l'ai parfois mise dans des positions comme si on baisait.
On s'est parlé de tout et n'importe quoi, j'ai alterné entre chaud et froid, en lui faisant comprendre que ma copine c'était important, qu'aujourd'hui elle en avait le statu mais ça ne veut pas dire qu'elle l'aura demain. Ouai ça doit sonner needy, après on avait 2 grammes tous les 2.

Fin de soirée, les gens commencent à partir alors qu'on attaque notre 3eme calin, putin ça ressemble de plus en plus à rien enfait ce qu'on a fait

Pour répondre un peu :
@OhYeah : j'ai déjà usé de la méthode "je te tire vers moi, tu t'attends à un truc mignon, enfait tu ramasses une fessée pour la connerie que tu viens de dire / faire et je te jette".
Ou aussi, quand elle réclame un bisous, que je ne lui donne pas, je joue un peu en m'approchant légèrement puis en me reculant. Là c'est réaction de petite fille qui se vexe et commence à se tourner. Donc je la retourne fermement et finis par lui donner.


Pour la suite, c'est exactement dans le fil du topic, à croire que vous avez espionné mes idées.
On va se voir demain chez mes parents partis en vacances, ils ont une belle de maison avec la piscine qui va bien. Ce sera donc plus dévêtu, je compte jouer avec son haut et lui passer sa main sur ma matraque.

Tout ça pour dire que c'est bien long, je ne doute pas du résultat, en attendant j'essai de nouvelles choses pour tester ses réactions, je profite de d'autres choses qu'elle m'apporte comme ses potes (mon groupe de pote principale à tendance à pourrir). Au final ça reste convenable.

Dernière modification par Larry ; 01/08/2022 à 22h53