Afficher un message
 
Vieux 01/08/2022, 11h53
LeBron LeBron est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 293
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Les stats qui disent que les chances d'infidelites augmentent proportionellement avec le nombre de partenaires sexuels.

Les hommes (et les femmes) sont bien foutu on a un bon instinct. Il y a des raisons pour lesquelles les femmes qu'ont decrit ne fidelisent personne et c'est pas parce qu'elles sont mauvaise ou quoi que ce soit. Juste qu'on sent bien qu'avec celle la on est loin d'etre le premier et donc on sera tres probablement loin d'etre le dernier. (je parle pas de la meuf de l'auteur la)

Sentiment de degout => categorie sac a foutre

A l'invers les hommes sentent tres bien les LTR material aussi.

Ex Ma femme a eu 5 partenaires dans sa vie. 2 de moins d'un mois, 3 LTR 3 demandes en mariage.
HB M (une pote a moi, 35ans cherche desesperement l'amour) un nombre incaculable de mec, s'est pacse une fois avec un mec qu'elle a trompe puis quitte. Sa seule LTR. Tous les autres ellle s'est fait rejetee. 0 demande en mariage

Je sais deja que tu vas relativiser et oui je suis d'accord ca depend des gens. Il y a PLEIN d'exceptions comme ceux que j'ai cite.
Donc il y a rien a faire ? faudrait continuer a entretenir des croyances pourries et se contenter que de 2 solutions a savoir: une LTR ou tu galereras pour baiser et ou tu devras poireauter longtemps avant de consommer (a entendre certains faudrait limite attendre le mariage) ou une chaudasse ou il sera jamais possible de construire une LTR ? On deplore a juste titre le comportement de la fille dans le cas exposé ici mais bon la on est en train de le valider en meme temps.

Surtout que bon la correlation entre nombre de partenaires et infidelité est douteuse. D'ailleurs pas de veritables stats qui vont dans ce sens et puis bon meme si il y en avait ce sera a prendre avec des pincettes comme toutes les stats.
Trop d'abondance peut causer une insatisfaction perpetuelle oui mais ca se traduit pas forcément par une infidelité. A coté combien de Mecs ou de filles qui ont eu peu de partenaires et qui vont tromper leur LTR pour "rattraper le temps perdu" ?
Réponse avec citation