Discussion: Test de Drague
Afficher un message
 
Vieux 01/08/2022, 08h32
Avatar de Beren777
Beren777 Beren777 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: À Balbec, ou quelque part dans l'Italie de la Dolce Vita de Fellini.
Messages: 827
Par défaut

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
J'avais laissé un commentaire tout ce qu'il y a de plus correct sous le lien.
Il a été supprimé.

Je m'y attendais, remarquez, le jour où on pourra s'exprimer librement pour défendre un avis contraire à une dictature n'est pas prêt d'arriver. Là dessus, c'est partout pareil.

Ces meufs me font vomir.

Les féministes (et j'espère bien qu'il y'en aura un jour qui liront ces lignes) représentent tout ce qu'il y a de plus injuste, de plus sale, de plus vulgaire, de plus inhumain et de plus inutile en ce monde.

Alors quand on me demandait la dernière fois pourquoi je me sentais concernée par cette lutte, voilà ce qui ressort dans ce genre de situation où on m'impose le silence alors que je n'ai fait que donner une opinion respectueuse :

Je me casse le cul à bien élever mes fils. Je fais en sorte qu'ils soient polis, accueillants, intelligents. Mon principal objectif, c'est qu'ils aient une confiance en soi inébranlable le plus tôt possible, afin qu'ils aillent chercher ce qu'ils veulent de la vie. Les projets, les défis, et bien sûr le succès avec les femmes, comme tout Homme devrait faire.

Et à cause d'une flopée de malades érigées en FAUX exemples à suivre, qu'on nous impose au devant de la scène H24, c'est une tâche qui s'annonce très difficile pour eux.
Peut-être même insurmontable.
J'ai peur qu'ils ne trouvent jamais personne à l'allure où vont les choses.


Enfin bon. C'était le coup de gueule du matin.
À eux de prendre ce qui leur est dû. Leur génération doit être celle qui renversera le féminisme.

Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 100 caractères.
__________________
« (...) Et j’ai deux fois vainqueur traversé l’Achéron :
Modulant tour à tour sur la lyre d’Orphée
Les soupirs de la Sainte et les cris de la Fée. »
Réponse avec citation