Discussion: Test de Drague
Afficher un message
 
Vieux 01/08/2022, 08h31
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 561
Par défaut

Je peux pas me résigner. Je te jure, je peux pas.
Mes fils ne seront jamais des soumis. Et puis quelle hypocrisie, de vouloir faire croire que les femmes déprécient l'initiative masculine... C'est tellement faux, on le sait, tout le monde le sait.
Mais de qui se moque t-on ?!

Je dis toujours à N°1 : Ne me ramène jamais une cassos parce qu'elle ne passera pas le seuil de ma porte.
Dans cassos, j'entends bien sûr tout ce qui est progressiste cheveux verts / piercings sur la tronche etc, ce qui pousse partout de nos jours comme de la mauvaise herbe des champs, indépendamment de tout ce qui est radicalement infréquentable.

Sa réponse : Je me mettrai avec qui je veux et t'as rien à dire.
(En soi, il a pas tort...)

Du coup, la seule solution que j'ai trouvé et qui j'espère sera efficace, c'est d'être pour lui un exemple aussi sain que possible.
Physiquement et mentalement. On sait que les mômes aiment se rebeller et compagnie mais souvent, ils reproduisent ce qu'ils ont connu pendant leur jeunesse.
Alors je me dis que si je suis un bon exemple de féminité, mes gosses seront naturellement attirés par des nanas qui ressemblent à ce que je suis.


Espérons.
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?
Réponse avec citation