Afficher un message
 
Vieux 31/07/2022, 10h31
olitles olitles est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 139
Par défaut

Je pense pas qu'elle me l'ait donné pour que je lui lâche la grappe, c'est elle spontanément qui m'a demandé mon Facebook et m'a décrit sa photo de profil pour être sûr que je la retrouve.
Elle aurait pu me donner un truc bidon.

Citation:
Discussion légère dans un coin et après c’est le body language qui parle pour toi, danser avec elle ou prêt d’elle est déjà un bon début.
Part du principe qu’on en a rien à faire de prendre son numéro pour la réinviter plus tard, l’essentiel ça va être d’allez le plus loin dans l’interaction sur le moment T,
c'est intéressant car j'étais avec mes potes et après avoir discuté avec elle je pensais lui dire un truc du genre que je devais bouger mais que l'on pourrait garder contact et discuter plus tard, en effet si je fais ça et qu' elle suce un mec 1h après, j'suis game over.

Enfin à ma grande surprise, elle m'a répondu : "Salut [mon prénom]. Oui, je t'avoue que j'étais un peu surprise qu'on vienne m'aborder comme ça. C'était quel site déjà ?
Parce que j'arrive pas à retrouver notre match ou quelque chose du genre..."

Ce à quoi j'ai répondu : "Tant que ça reste une bonne surprise c'était sur tinder mais je m'étais désinscrit, tu m'avais liké, j'avais répondu mais on avait pas discuté forcément."

Elle a déjà oublié sur quel site de rencontre lol, je vais lui proposer de s voir irl, si elle ne veut pas, next.
Réponse avec citation