Afficher un message
 
Vieux 30/07/2022, 20h30
ImmaBe ImmaBe est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2021
Localisation: Antwerpen
Messages: 316
Par défaut

Malgré tous les bons conseils et réflexions intéressantes portés par les membres, je pense que ce topic et cette situation n'apportent rien de bon et de sein à l'auteur.

Déjà parce que à mesure que le nombre de pages et la durée augmentent l'excuse de l'inexpérience s'estompe peu à peu lui rajoutant une pression et une frustration qu'on peut commencer à discerner dans les posts (le coup du spam sms needy + l'idée d'avoir recours à l'alcool) censés rapporter des mini-progressions pour au final pas grand chose de concluant, ça m'étonnerait pas qu'il implose à un moment ou un autre et dieu sait ce qu'il peut arriver (et les avis divergeant au fil des pages peuvent surement l'amener à brouiller son raisonnement et ses pensées:/)

Larry, cette peur de se retrouver seul je pense que l'on la tous connu au moins une fois ici mais il faut la surmonter et la travailler au lieu de se mettre en relation avec la première venue parce qu'on manque d'opportunités, pour au final se retrouver dans une situation qui ne nous convient pas / nous fait plus de mal que de bien
__________________