Afficher un message
 
Vieux 30/07/2022, 17h37
ELNS ELNS est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 94
Par défaut L'état du SPU en 2022 ? (besoin de motivation !)

Hello,

Selon vous, où en la société actuellement niveau SPU, dans cette ère post-covid ? Diriez-vous que ça marche encore à peu près bien, ou est-ce que ça continue de se casser la g***** lamentablement ?

Je demande ça car, pour X raisons liées à mon contexte de vie (travail de chez moi, isolé en 1ère couronne d'une grande ville à 30mn du centre, activités extra-pro pas idéales pour les rencontres), j'en suis réduit à Tinder & compagnie. Ce qui me désespère au plus haut point... rien ne vaut la magie d'une rencontre en vrai, particulièrement lorsqu'il s'agit d'aborder une inconnue.

Je pratiquais un peu avant le covid, vers 2018, 2019. J'ai à peu près tout eu en terme de réactions de la part des filles (d'excellentes interactions, avec prise de numéro, mais aussi des bides). Aujourd'hui, j'ai une monstrueuse envie de m'y remettre, mais je n'ose pas trop. Non pas par peur, bien au contraire. Mais plutôt... car j'ai l'impression que les femmes aujourd'hui, à 80-90%, détestent ça. Elles ont déjà une poule de mecs à disposition sur leurs applis de rencontre, réseaux sociaux, et ne veulent qu'une chose, c'est qu'on leur foute la paix.
Je n'oublierai jamais cette phrase entendue il y a longtemps de la part d'une amie : "Moi j'ai horreur de me faire aborder dans la rue, lorsqu'un mec fait ça, je l'envoie chi** direct, par principe, même s'il est beau".

Du coup, voilà. Une partie de moi a envie de me remettre dans le game gentiment, mais j'ai un peu l'impression d'aller contre le sens du vent. A moins d'aborder des quantités de filles énormes, pour espérer tomber sur les 10% qui sont ouvertes, et gratter 1 ou 2 numéros... ce à quoi je me refuse (je suis sélectif dans mes approches ).

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça !

Dernière modification par ELNS ; 30/07/2022 à 21h05
Réponse avec citation