Afficher un message
 
Vieux 29/07/2022, 14h53
Gos Gos est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 22
Par défaut

Merci pour vos réponse,

Je voulais pas faire trop long donc je fais détailler un peu la logistique foireuse de la colloc pour que vous ayez une idée.

Déjà cette fille partage sa chambre (son pieu même) avec sa meilleure amie de son pays, qui joue bien son rôle de foutu chaperon et complique tout. Pendant qu'on était seul à la fin de la soirée, elle me disait qu'elle avait peur que son amie la pourisse si elle nous captait.

C'est aussi pour ça que je lui avais proposé une sortie, histoire d'être isolés du chaperon. J'aurais du proposer un truc plus anodin, vous avez raison.

Deuzio, son mec débarque dans quelques jours et reste quelques jours qu'ils vont passer à faire in ptit road trip, du coup va falloir gérer ça (comment? Meilleur attitude à adopter?)

Enfin troisième détail, elle parle (a sa pote aussi) depuis peu de rester dans ce pays au lieu de repartir chez elle donc (si c'est pas des paroles en l'air) peut-être un petit espoir post colloc ?

Après vous avez raison, il est possible que ce soit une allumeuse et que si espoir post colloc il y a, il soit pour un autre que moi (elle a un charme naturelle qui laisse peu de mec indifférent et c'est dur pour moi de dire quand elle est neutre et quand elle flirt avec d'autres)

Avez-vous des conseils additionels avec ces éléments en plus ?

Bordel ça fait du bien de sortir le truc par écrit
Réponse avec citation