Afficher un message
 
Vieux 29/07/2022, 11h51
Superalloy_D Superalloy_D est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2022
Messages: 193
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Alpha widowed la copine.
À tel point qu'elle oublie que son copain est à côté d'elle et lâche une bombe atomique en mode zen total.
Ouep, c'est chaud quand même. Je sais pas comment j'aurais réagi à ta place l'OP. Je sais même pas quelle dose de crédibilité j'accorderais à son message d'excuse derrière ça d'ailleurs. Pas grand chose certainement, je me ferais une raison, je considérerais plus la meuf tout en continuant de la baiser (si possible) et je retournerais chasser dans son dos j'imagine, jusqu'à ce que le truc pète de soi-même.

Voilà certainement ce que je ferais. Si j'avais une copine. Une copine comme ça

Elle dit avoir été " maladroite ", tout est un peu là en réalité. Elle n'a effectivement pas été très habile, elle s'est laissée aller à son penchant irrépressible pour ce gars, et simplement elle l'a fait " devant toi ", d'où le terme de " maladroite ", mais la volonté derrière son geste était sincère (pas forcément (quoique) dans le fait de le faire devant toi, mais bel et bien dans l'action consistant à aller le mater sur Insta et dire ce qui lui a échappé et que tu nous as partagé). Aïe.

La meuf parvient quand même à regretter un truc qui date à ce point, de 3-4 ans, apparemment éphémère qui plus est, quand elle est avec toi. Non sérieux elle est limite for the streets à ce stade comme dirait l'autre.

Dernière modification par Superalloy_D ; 29/07/2022 à 12h02
Réponse avec citation