Afficher un message
 
Vieux 28/07/2022, 22h28
Antares7 Antares7 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 49
Par défaut Gérer son niveau d'alcool en date

Bonjour tout le monde,

L'objet de mon post peut paraître un peu étrange, mais c'est un sujet sur lequel j'aurais besoin de conseils.

Je m'apprête à voir une fille très prochainement, et lorsque la soirée se passe vraiment bien et donc se prolonge dans les bars, il m'arrive de trop boire, un peu emporté par l'engouement festif de la soirée, je me dis un peu let's go on a qu'une vie.

J'ai un gabarit léger, genre 1m69 55kg, donc vous vous imaginez bien que l'alcool, ça monte vite chez moi. 2 pintes, je divague déjà, la troisième je sais que je vais pas marcher droit
Tout dépend de si j'ai bien manger avant etc, certes.

Généralement ça a été, si la fille est bourrée également, on rigole encore plus pour tout et n'importe quoi, et c'est cool
Boire un peu me donne un peu plus d'aisance, boire trop me rend les gestes du quotidien, la diction etc, plus difficiles.
Alors je pense que vous me comprendrez aisément si je dis que de manière générale, c'est plus séduisant de garder un minimum de contrôle

Du coup si vous aviez des conseils sur comment gérer ça lorsqu'on passe une bonne soirée
S'assurer de bien manger avant de boire, alterner avec un soft? Eviter la bière ? Des petits tips comme ça !

Merci beaucoup !
Réponse avec citation