Afficher un message
 
Vieux 28/07/2022, 17h42
Avatar de shield
shield shield est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Micka25 Voir le message
Elle t'a rendu un énorme service en te ghostant.

T'as ressenti de la passion parce que t'as jamais été confronté à quelqu'un qui te balance des je t'aime aussi rapidement, et qui semble aussi investie dans une relation, sauf que je te le répète c'est malsain. Comme t'as pas vraiment d'expérience, tu plonges dans l'oi totale tout de suite. Tu penses tomber amoureux alors qu'en fait t'es juste heureux de recevoir de l'attention.

Totalement d'accord. Elle se projetait tellement avec moi (appartement ensemble, enfants, animaux, et planifiait même les voyages avec moi) que ca en devenait trop beau pour être vrai. Elle parlait d'ailleurs même de PMA et GPA et avait pris RDV dans un hôpital de la ville à 2 en octobre..., étant donné sa fertilité réduite de moitié, si naturellement ca passait pas.

Souvent, ce genre de filles sont hyper cultivées, et hyper mélancolique, négative et pessimiste, ça se retrouve dans leurs lectures. Je pense que tu t'y perds parce que d'un coup tu crées un lien avec une fille que t'as jamais crée avant.

Oui exact, une fois je lui avais fait une petite taquinerie sur la place de mon garage, elle l'avait mal pris et voulait d'un coup remettre tout en cause...

Dis toi que ce genre de crise c'est courant dans ces pathologies, et que tu peux rien envisager avec sinon toucher le fond avec

Avec le recul, oui, mais comme j'avais la tête dans le guidon et que j'étais vraiment en OI et amoureux, toutes ses pathologies passaient à travers dans mon cerveau, je me disais, c'est pas si grave que ça, l'insomnie, la bipolarité, les médicaments non stop, le chômage etc


Et la plupart d'entre elles le savent très bien, et multiplient les relations courtes.
Il y aura toujours des gars pour leur donner un peu d'attention, Oublie pas que tu la sors d'un site de rencontre, elle doit avoir foison de gars à ses pieds là-dessus..
Elle a quand même eu une LTR (3-4 ans), mais son ex mari a fait son coming out et a viré gay en la trompant avec des hommes. J'imagine que ses troubles bipolaires (déclarés à 22-23 ans) n'étaient pas aussi importants , et elle n'avait pas encore d'insomnie, donc beaucoup + normale à l'époque. Elle m'a aussi dit qu'elle avait ressenti quelquechose pour moi en 3 semaines qu'elle n'avait jamais ressenti pour son ex mari. Et ce malgré une grossesse extra utérine lui ayant conduit à une opération et une ablation d'une de ses trompes de l'utérus, j'imagine que ça + les insomnies débutant, ca a été terrible pour elle psychologiquement, et ses troubles bipolaires ont dû s'accentuer

Quant aux sites de rencontres, elle n'avait pas de photo de profil au moment où on s'est parlés, donc j'imagine que peu de mecs l'abordaient, car ca crée forcément une barrière.
Je pense que des LTR à moins qu'elle se fasse soigner véritablement, mais ca va être compliqué..., elle n'en aura plus, comme elle sort peu de chez elle et qu'elle ne travaille plus, elle trouvera des mecs qui lui feront un one-shot et qui se casseront une fois le pot aux roses découvert
Réponse avec citation