Afficher un message
 
Vieux 28/07/2022, 16h40
Micka25 Micka25 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2022
Messages: 44
Par défaut

Elle t'a rendu un énorme service en te ghostant.

T'as ressenti de la passion parce que t'as jamais été confronté à quelqu'un qui te balance des je t'aime aussi rapidement, et qui semble aussi investie dans une relation, sauf que je te le répète c'est malsain. Comme t'as pas vraiment d'expérience, tu plonges dans l'oi totale tout de suite. Tu penses tomber amoureux alors qu'en fait t'es juste heureux de recevoir de l'attention.

Souvent, ce genre de filles sont hyper cultivées, et hyper mélancolique, négative et pessimiste, ça se retrouve dans leurs lectures. Je pense que tu t'y perds parce que d'un coup tu crées un lien avec une fille que t'as jamais crée avant.

Dis toi que ce genre de crise c'est courant dans ces pathologies, et que tu peux rien envisager avec sinon toucher le fond avec

Et la plupart d'entre elles le savent très bien, et multiplient les relations courtes.
Il y aura toujours des gars pour leur donner un peu d'attention, Oublie pas que tu la sors d'un site de rencontre, elle doit avoir foison de gars à ses pieds là-dessus..

Dernière modification par Micka25 ; 28/07/2022 à 16h46
Réponse avec citation