Afficher un message
 
Vieux 28/07/2022, 15h21
Avatar de shield
shield shield est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 114
Par défaut

Oui au final avec le recul je pense qu'elle m'a rendu service en me ghostant (même si j'ai eu des "explications" par la suite au téléphone)
Je ne sais pas si on peut parler d'amour mais folle ou pas , j'ai ressenti quelquechose que durant toute ma vie, je n'ai jamais ressenti pendant 3 semaines en terme de passion et d'émotion, et c'était à mon sens réciproque

Malgré mon message méchant final, je ne lui souhaite pas de mal à cette pauvre fille, qu'elle se fasse soigner (elle voit déjà un psychiatre)

Le pire c'est qu'elle est loin d'être bête, elle avait fait bac +3 avec licence en langues, sa bipolarité avait été diagnostiquée vers 22-23 ans
Elle avait de la conversation, une certaine culture, et ne faisait pas de faute dans ses messages, juste qu'elle était chtarbée, ayant entrainé des insomnies un peu plus tard dû à une précédente relation chaotique avec son ex mari, qui ne l'a pas aidé (grossesse extra utérine+ mari qui la trompait avec des hommes)
Comme quoi la folie et l'intelligence ne sont pas forcément incompatibles

Quand elle hurle: "je vais appeler la police, laisse-moi tranquille je dors, j'appelle la police" en me refermant la porte au nez, lorsque je frappai à sa porte juste pour prendre des nouvelles (j'allais pas lui faire de mal), je me disais que tout ne tourne pas rond dans sa tête et qu'elle était en train de faire un épisode dépressif, une pure folle...

Avec du recul j'ai + de la pitié que de la rancoeur/haine vis à vis d'elle comme c'était encore le cas hier. Si elle ne se fait pas soigner, elle ne trouvera plus jamais d'homme qui fera une LTR avec elle...

Dernière modification par shield ; 28/07/2022 à 15h26
Réponse avec citation