Afficher un message
 
Vieux 28/07/2022, 14h04
Avatar de shield
shield shield est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Micka25 Voir le message
Le lapin sur le 1er date, déjà là tu fais fort en t'excusant.

Les je t'aime immédiat, et les projections immédiates alors que tu ne connais pas la personne, c'est super inquiétant sur la stabilité de la fille. ça nécessite du temps avant d'arriver là.

Bipolaire, ça doit te faire fuir direct !!!
Insomniaque même chose !!!
ça pue la grosse prise de médoc, anxios et somnifères. auquel t'ajoute sûrement anxiété, angoisse, sentiment de persécution. Bref elle est chtarbée.

Instabilité dans tous les domaines, pros et familiales, bref c'est pire qu'une femme à problème.
Ce genre de filles, ça n'a jamais des relations qui durent bien longtemps, faut pas chercher à comprendre pourquoi, elles sont justes totalement instables, peuvent t'idéaliser le matin, et te détester le soir sans réelle raison, ou sur une simple interprétation d'une connerie.

Retiens, problème psy FUIS ( et c'est un habitué de la question qui te le conseille)
T'es tombé là dedans parce que t'as pas d'abondance, et t'as surement jamais reçu autant d'attention gratuitement, bref t'as pu tiré ton coup facilement, mais dis toi qu'il y avait aucun amour là dedans. C'est juste malsain de A à Z
Oui j'avoue, je lui ai laissé le bénéfice du doute, je me suis excusé quand je l'ai dit qu'elle m'avait mis une disquette ou une excuse bidon, pas sur le lapin en lui même, elle m'avait même traité de méchant d'ailleurs
Je me suis dit après coup qu'elle avait dormi pendant ce laps de temps du fait de ses insomnies

Oui mais j'y croyais tellement (en plus elle était vraiment mignonne) que je me disais: pourquoi pas un coup de foudre comme dans les films, avant de tomber de haut..

Oui en effet, elle prenait des tas de médicaments , genre valium, théralène etc
Tu as parfaitement analysé cette fille de A à Z!

Oui exact, parce que j'avais pas d'abondance et peu d'expérience (et c'est toujours le cas d'ailleurs) que je me suis senti "fier" d'être aimé aussi facilement et d'avoir pu tirer mon coup

Maintenant je retiendrais ta leçon concernant les filles à problèmes psy, et pour l'amour comme je disais plus haut, c'est soit elle m'aimait vraiment et du jour au lendemain elle ne m'aimait plus du tout dû à ses problèmes psy, soit elle me baratinait depuis le début
Réponse avec citation