Afficher un message
 
Vieux 28/07/2022, 12h24
Avatar de shield
shield shield est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Olala.

Elle comme toi êtes rongés d'insécurités ; lesquelles ne seront résolues que par un LOURD travail de fond.

Je t'aime au deuxième RDV ? Sérieusement ?...

C'était sûr que ça allait exploser aussi vite que ça a commencé, une relation prend un temps fou à se construire et vous avez brûlé les étapes.
Du reste, cette femme est toxique au possible, à fuir instamment.

Deux questions à se poser :
1 : Pourquoi es-tu attaché à ce type de personnalité sans avenir ?
2 : As-tu du succès avec les femmes ?
même pas, entre le 1er et le 2ème RDV, je trouvais ca bizarre mais je me disais pourquoi pas un coup de foudre comme dans les films, et je suis aussi tombé amoureux
Oui les femmes me l'ont souvent fait à l'envers dans le passé, donc niveau insécurité je suis pas mal...

C'est totalement l'inverse de ma précédente relation qui allait BEAUCOUP trop lentement, là elle allait BEAUCOUP trop vite

1) Au début je ne voyais pas de points négatifs de son coté (belle femme, et mentalement au top) avant de découvrir le pot aux roses plus tard, secret par secret, qu'elle était détraquée psycocologiquement, mais comme j'étais amoureux, bah j'avais des oeillères (l'amour rend aveugle à ce qui parait)

2) non pas vraiment (c'est le moins que l'on puisse dire), avant j'étais très timide et je m'en foutais des filles , même celles à qui je plaisais que je rejetais
vers 23-24 ans, j'ai commencé à avoir quelques relations de quelques mois à chaque fois
Puis ma plus longue relation a été de 30-31 à 31-32 ans environ, mais relation très platonique, et enfin très récemment cette mini relation assez intense

Peu d'expériences sexuelles dans ma vie, pourtant aborder les filles au boulot (mon ex boulot me le permettait) n'était pas difficile, mais à concrétiser c'était plutôt rare par contre. C'est d'ailleurs au boulot que j'ai eu toutes mes ex relations. Récemment et il y'a 4-5 ans j'ai multiplié les sites de rencontre, tombant soi sur des RDV sans feeling, soit ca se passait bien et la fille me ghostait sans explication

Pourtant sans être un BG loin de là, je ne suis pas non plus hideux, mais plutôt petit par contre (1,75m)
Réponse avec citation