Afficher un message
 
Vieux 28/07/2022, 12h13
Avatar de shield
shield shield est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
Bon, je vais peut être te rudoyer un peu attention, mais pour moi tu fais fausse route.
L’idée va plutôt être de chercher à comprendre comment passer de rien à tout, parce que ton problème actuel est là : aucune abondance et même la galère de targets.



Là on voit que tu es nice guy, à corriger
La meuf te met une disquette et c’est toi qui finit par t’excuser, elle a senti ta détresse tout comme je la sens actuellement, ce qui est très mauvais pour toi. Elle a senti qu’elle pouvait tisser sa toile tranquillement et avoir de l’emprise sur toi.

Oui j'ai été nice guy avec elle je reconnais
Oui c'est bien ce que je lui avais dit qu'elle m'avait sorti une disquette Elle m'avait sorti comme excuse son téléphone mais je pense en réalité qu'elle dormait (elle était insomniaque et dormait donc les après midi entier parfois), comme on est pas vraiment revenus sur le sujet, je pense que c'est ca



Là on voit nettement que t’es en galère car il ya ici plus de red flags qu’en chine communiste
Cette fille est une sorte de cas social, elle est hautement instable, c’est un aspirateur à attention.

C’est un profil que tu dois apprendre à reconnaitre et à esquiver.
Mais en vrai, elles s’attaquent surtout aux mecs naïfs.
Car elles n’ont jamais été recadrées et ne le souhaitent surtout pas.

Il faut que tu entames un travail de développement personnel pour augmenter l’abondance, avoir beaucoup plus de femmes et d’occasions dans ta vie.

Pour cela deux points majeurs : travailler ta virilité (notamment muscu et attitude globale) et mettre en place des stratégies de rencontre.
Oui j'ai eu peu de relations dans ma vie (5-6) et la plus longue a duré 1 an mais très platonique
Je pense que tu as raison qu'elle s'attaque aux mecs naifs, mais d'un côté son amour me semblait tellement sincère (paroles, regards, touchers etc)

Le point positif de cette courte histoire c'est que j'ai pu avoir une relation sexuelle (+ préliminaires) chose qui ne m'était pas arrivée depuis un certain temps. Et me sentir aimé fait aussi du bien à l'ego
Réponse avec citation