Afficher un message
 
Vieux 28/07/2022, 12h59
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 3 512
Par défaut

Bon, je vais peut être te rudoyer un peu attention, mais pour moi tu fais fausse route.
L’idée va plutôt être de chercher à comprendre comment passer de rien à tout, parce que ton problème actuel est là : aucune abondance et même la galère de targets.

Citation:
Jour du Rendez-vous, personne, elle me posa un lapin...
Je lui passait un petit sermon ("quelle excuse ou disquette tu vas me trouver?")
Son message snap n'étant pas ouvert, pas de story, pas de score évoluant, je lui accordai le bénéfice du doute, elle s'excusa le soir même et proposa de repartir à zéro en me disant que je n'avais pas été gentil avec ce message, je me suis excusé à mon tour
Là on voit que tu es nice guy, à corriger
La meuf te met une disquette et c’est toi qui finit par t’excuser, elle a senti ta détresse tout comme je la sens actuellement, ce qui est très mauvais pour toi. Elle a senti qu’elle pouvait tisser sa toile tranquillement et avoir de l’emprise sur toi.


Citation:
Après une absence hors de la région pendant quelques jours (mais on s'appelait presque 1h par jour et plein de messages), on se revoyait à l'extérieur au resto+chicha, elle commençait à m'avouer certains secrets + personne bipolaire, insomniaque, démissionnée de son travail récemment, problème de grossesse extra utérine puis problèmes administratifs avec son ex mari (encore mariée par la loi même si elle ne le voyait plus)
Là on voit nettement que t’es en galère car il ya ici plus de red flags qu’en chine communiste
Cette fille est une sorte de cas social, elle est hautement instable, c’est un aspirateur à attention.

C’est un profil que tu dois apprendre à reconnaitre et à esquiver.
Mais en vrai, elles s’attaquent surtout aux mecs naïfs.
Car elles n’ont jamais été recadrées et ne le souhaitent surtout pas.

Il faut que tu entames un travail de développement personnel pour augmenter l’abondance, avoir beaucoup plus de femmes et d’occasions dans ta vie.

Pour cela deux points majeurs : travailler ta virilité (notamment muscu et attitude globale) et mettre en place des stratégies de rencontre.
Réponse avec citation