Afficher un message
 
Vieux 28/07/2022, 11h59
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
Ce n’est pas un hasard qu’elle soit féministe et qu’elle montre si peu de considération, ça va ensemble malheureusement. Le féminisme 2022 est synonyme de misandrie avant tout.

Bref, l’idéal aurait été de recadrer cette « maladresse » dans l’instant.
Si cela te bouffe encore, parle lui en et recadre gentiment.
Sois vigilant sur une prochaine occurence.

Ca devrait le faire (mais surveille ce qu’elle a dans la tête avec cette idéologie de merde)
j'irai pas jusqu'a la , mais les nana se rendent pas comptent de l'effort que font beaucoup de mecs !

on le vois meme niveau sport, pour elle un physique poids= taille, c'est normal , c'est pas trop musclé , limite taille +5/10kilos , elles aiment bien ...


idem pour les conseils qu'elles vont donner aux mecs , du genre " ca viendra quand ca viendra" , " il faut laisser faire le destin " etc


en fait je ne pense pas que les nana soient misandre, ou anti mec, je pense plutot qu'elles se rendent pas compte de la difference entre Homme lambda et Femme lambda


il y a des nana qui m'ont sortie, naturellement " toi tu dois enchainer pleins de femmes" ou "profite tu es celib" etc.

une vaste blague , je dirai que ideologiquement une femme meme 4/10 , a la meme vie avec le sexe opposé qu'un homme 8/10
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation