Afficher un message
 
Vieux 28/07/2022, 10h31
Avatar de LnK
LnK LnK est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 69
Par défaut Je ne suis pas son meilleur coup

Bonjour,

Titre volontairement accrocheur mais je vous relate le manque de tacte que peuvent avoir les femmes... parfois

Pour le contexte:

On est allongé, elle et moi sur le canapé, l'un contre l'autre, on regarde une série.

En même temps, elle fait défiler le fil de son insta, sous nos yeux et on tombe sur une video de son ex en train de faire virevolter une fille sur des cordes (dans un spectacle je précise )
Son ex populaire sur instagram, accrobate dans le monde du spectacle, ex gymnaste pro (forcément un corps que 99,8% des mortels n'ont pas, ou ne peuvent pas avoir faute de temps quand c'est pas votre job)
Ex qui n'est pas vraiment une menace, le gars est à l'autre bout de la france, relation éphèmere qui n'a pas duré entre eux, ils ont du se fréquenter 3 mois max il y a genre 3-4 ans.

Et donc, en rigolant on commence à en parler "c'est vrai qu'il est baleze" (oui le gars est vraiment doué... faut l'avouer)
Et la sortie de nulle part, je pense qu'elle a pris un peu trop la confiance via l'euphorie du moment.. elle me sort "je pense que c'est mon meilleur coup"

Forcément je surenchérie "ah ouai ? je suis curieux, il fait quoi de plus que les autres"

Sa réponse "non mais j'ai pas envie de parler de ca avec toi, je vais pas te décrire mes relations intimes, j'ai pas envie que tu me dises ce que tu as fait avec d'autres filles blabla"
Elle surenchérie "Moi je suis peut être pas ton meilleur coup, d'ailleurs toi, c'est qui ton meilleur coup ? "

Ce a quoi je répond, que j'ai pas de "meilleur coup", j'ai des souvenirs plus mémorables avec certaines filles qu'avec d'autres mais pas "de meilleur coup" à proprement parlé

Je pense que ca devait se voir sur ma tête, même si j'essaye de prendre sa remarque "plutôt bien" que ca me fait chier de savoir que "je suis pas son meilleur coup"

Oui, c'est que de l'égo je sais
Mais elle a pas non plus 50 parternaires (dans les 10 au grand max)
Et faut avouer qu'on aimerait tous être le meilleur coup de sa demoiselle... (compétition masculine tout ça..)

Surtout que pour un homme "le meilleur coup pour une femme" on a tendance à ramener ça à la jouissance/le nombre d'orgasmes... et de se dire que un mec a fait jouir plus sa copine que soit même, ca pique non ?

Peut être que je me monte un peu trop le bourrichon pour rien ?
Comment réagiriez vous ?

Je précise quand même qu'en dehors de cette petite remarque, tout se passe très bien avec mademoiselle.

Merci !
Réponse avec citation