Afficher un message
 
Vieux 27/07/2022, 20h40
ImmaBe ImmaBe est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2021
Localisation: Antwerpen
Messages: 316
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Malheureusement des fois le un peux de tout est vraiment véridique même si je l'aime pas trop non plus.
Perso je fais de la musique, j'ai des années de batterie et de piano derrière moi.

Quand on me demande ce que j'aime c'est très dur de me positionner car j'aime le bon blues, le rap us des années 90, le rap français lyrique style Mc Solar, tout ce qui sort des années 80 (Queen, Metallica, Collins...), la musique classique.. c'est tellement vaste.
Ouais je comprends où tu veux en venir Wolf pas de soucis, après je trouve tellement plus valorisant et accrocheur pour entamer une discussion quand tu détailles ce qui te branche vraiment dans le domaine concerné, sans tomber dans l'exhaustivité bien sur (même si c'est pas facile parfois toi même tu montres l'exemple).

Perso' à titre d'exemple on remarque très vite que je suis très sportif sur plusieurs points donc immédiatement je parle des deux que je pratique le plus à savoir l'aïkido et le basketball plutôt que d'être générique, j'écoute quasiment que du rap mais je trouve ça intéressant de dire qu'en ce moment je me penche pas mal sur le rap néerlandais (qui a une vibe plutôt insane) etc etc ... C'est beaucoup plus facile pour rebondir et enclencher sur des éléments.

Souvent quand on me répond "un peu de tout" la discussion n'avance pas bien loin et j'ai le ressenti que la personne n'ose pas assumer ou n'est pas intéressante, du coup forcément ça créé un blocage
__________________
Réponse avec citation