Afficher un message
 
Vieux 26/07/2022, 16h20
Gos Gos est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 22
Par défaut Rejet pas très assidu

Salut, j'aurais besoin de vos lanterne pour savoir si mon instinct ne me trompe pas sur la suite à donner à cette situation.

Donc on se tourne autour depuis deux mois avec une colloc en erasmus et qui doit partir dans un mois et a un mec.

Prudent au début (colloc+casée quoi), j'ai fini par me demander si elle cherchait pas plus qu'un flirt et lui ai proposé une sortie.

Qu'elle a refusé, me simplifiant l'existance (me disais-je)

Mais vla t'y pas que le jour même de son rejet, suite a une soirée à l'appart, elle refuse de finir la soirée et se colle à moi après que tout le monde soit parti se coucher.

J'étais bourré aussi, la suite est étrange. On a passé des heures discuter et à se cajoler sans aller jusqu'au rapport (et sans s'embrasser mais tout le reste entre deux) et elle m'expliquant qu'elle était torturée entre son mec et moi (ce que je sentais un peu dans son language corporel) et moi à moitié en train de l'engueuler pour qu'elle me foute la paix et aille se coucher, à moitié en train de la chauffer.

Merci dieu, j'avais un voyage de plusieurs jours prévu le lendemain donc j'ai évité le malaise de la recroiser direct et suis parti (c'étais hier).

Je pense considérer ça comme une bétise de gens bourrés et m'en tenir à son rejet et la traiter en colloc poli désormais.

Des conseils additionels pour naviguer ce moment ?
Réponse avec citation