Afficher un message
 
Vieux 25/07/2022, 10h34
Avatar de sektor
sektor sektor est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: 94310
Messages: 616
Par défaut Traduction langage féminin

Hello,

Je résume au plus rapide.
Une fille avec qui je suis en LTR depuis 3 mois et avec qui tout se passe bien, me dit qu'elle commence à s'ouvrir à moi chose qu'elle ne fait pas habituellement.
Elle m'explique avoir des problème pour exprimer ses émotions. Même avec sa famille, ses proches, elle est plus dans la démonstration. Elle se pose même la question d'aller voir un psy et m'a demandé mon avis. C'était une discussion intéressante.

Tout ça pour en venir au moment où elle a parlé de moi.
Elle m' a dit qu'elle n'était pas amoureuse de moi, qu'elle a envie de l'être car je suis "parfait". Je lui ai demandé si c'est parce qu'elle voulait stopper. Elle m'a clairement fait comprendre que non, juste qu'avec les émotions c'est pas simple pour elle, qu'elle m'apprécie et que sinon elle ne se donnerait pas avec moi et arrêterait immédiatement.

Je lui ai dit Je ne suis pas non plus amoureux d'elle, je dirai plutôt attaché quoi, en gros c'est le début, c'est cool. En même temps cela ne fait que 3mois.

Puis ensuite, elle m'a parlé de me présenter son frère, et ensuite après tout ça on s'est sauté dessus comme des sauvages.

Ma question c'est comment interpréter cette phrase de sa part ? Est-ce un red flag ?
__________________
Sektor Win, Flawless Victory
Réponse avec citation