Afficher un message
 
Vieux 24/07/2022, 23h01
AwesomeLuck AwesomeLuck est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 61
Par défaut

Petit update sur les effets de l'EMDR sur le Game.

Suite à quelques séances pour traité ce qui s'était passé avec mon ex-femme, j'ai après 3 ans enfin pu m'autorisé quelques aventures avec les filles. Il faut savoir que depuis ma reprise très timide du Game il y'a environ un an, j'ai refusé, entre autres, quelques propositions très explicites de la part de certaines filles. Dont une de 21 ans qui pendant 3 mois n'arrêta pas de me demander de venir chez moi, et qui pendant 3 mois, j'ai du remballée.

Voici l'état des lieux avant les séances :

- Refus de se mettre en relation de quelque nature que se soit
- Refus de KissClose
- Refus de BlowJob
- Refus de FC
- Volonté de passer du temps avec les filles mais sans intimité
- Ejection en cas de rapprochement

Il y'a quelques jours de cela, j'ai eu match avec une meuf sur Tinder.
Plus âgée que moi, Elle ayant 36 ans et moi 31. Je n'ai jamais eu pour idée de gamé une meuf plus expérimenté que moi, et surtout, d'une classe sociale plus élevée.
Coquette, bien entretenue, financièrement à l'aise. Elle vivait seule dans son appart (uppé). Ce qui est extrêmement rare (mais vraiment) dans le field où j'opère. Clairement elle était "out of my league". Pourtant elle était intéressée, et disait se sentir bien lors de nos échanges. Très sincèrement je pense que je n'aurais jamais gamé une meuf pareille, et même si elle aurait été intéressée je me serais auto-saboté/auto-éjecté.

Tout ce passait bien lors de nos échanges écrits, jusqu'au date où j'ai vraiment foiré.
J'ai complètement monopolisé la conversation, j'ai beaucoup parlé de mon ex et de l'autre minette de 22 ans (oui, c'est la même. elle eu 22 ans entre temps ). J'ai même parlé de relation exclusive alors que c'était le premier date.
Pour ma défense, je tiens à dire que j'étais plus au moins bourré.
Coup de chance, ça a quand même fini en KC et des tas de bisous sur son corps.

Apres ça, elle refusera (mais gentiment) de poursuivre nos échanges.
Chose que je comprend totalement.....Mais bon, 24h après j'ai quand même KC et eu un blowjob de la minette de 22 ans. On se refait pas

Donc les points positifs post-séances :

- Plus de confiance en soi
- Volonté de se mettre en relation (passagère ou sérieuse)
- Volonté d'avoir une vie intime
- 2 KC en 24H
- 1 Blowjob

Points négatifs :

- Difficulté de contrôler ses émotions lors du traitement
- Difficulté d'être rationnel

En conclusion, je pense que c'est un super outil pour ceux qui veulent lever leurs blocages et construire un inner game solide. Seul inconvénient, c'est l'instabilité que cela créée mais qui reste inhérente à la période de soin. Une stabilité plus grand faisant place à la fin.

Dernière modification par AwesomeLuck ; 24/07/2022 à 23h16
Réponse avec citation