Afficher un message
 
Vieux 24/07/2022, 17h44
Elisa91 Elisa91 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 760
Angry

Citation:
Envoyé par Pseudo3333 Voir le message
Donc pour toi je suis devenu random du jour au le demain?

Quand je lui ai dit on peut rester ensemble, qu'elle allait l'oublier et qu'elle m'a répondu "oui mais je risque de le revoir par hasard dans des mois ou des années" elle mentait, elle m'a oublié comme ca en un claquement de doigt juste en le revoyant ?
Bienvenue dans le monde réel l'ami , tes comptes de fée Disney ou tu te voyais faire ta vie avec une nana de 19 piges , c'est du pipeau .

Si tu veux un exemple marant, j'ai vu une meuf en plan cul tinder y a pas longtemps qui était avec son mec depuis 6 ans, elle m'a dit que " c'était l'amour fou " entre eux , qu'elle l'aimait plus que tout blabla, ils venaient juste d'acheter leur appartement ensemble.

Et du jour au lendemain elle m'a dit " je ne ressentais plus rien pour lui du jour au lendemain je ne sais pas pourquoi je voulais voir autre chose , et c'est triste et dommage a la fois mais complètement inexplicable ", elle a largué son mec et se retrouve sur Tinder a enchaîné les plans cul, et dans sa tête tout va bien pas de remord ni regret .

Et tes la a te poser milles question pour une nana de 19 ans qui découvre a peine sa sexualité et en pleine recherche d'expérience diverse au lycée , a te demander si tu pourras l'oublier.

c'est ta première histoire l'ami tes encore jeune tes pas au bout de tes peines , next et passe à autre chose on t'a dit toutes tes questions ne changeront rien .

Pas plus que ce pauvre mec qui venait d'acheter son appart avec sa meuf , crois tu quelle pensait à lui et regrettait lorsqu'elle était dans mon lit a me dire " prend moi fort " ???
Réponse avec citation