Afficher un message
 
Vieux 24/07/2022, 16h33
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pseudo3333 Voir le message
Donc pour toi je suis devenu random du jour au le demain?

Quand je lui ai dit on peut rester ensemble, qu'elle allait l'oublier et qu'elle m'a répondu "oui mais je risque de le revoir par hasard dans des mois ou des années" elle mentait, elle m'a oublié comme ca en un claquement de doigt juste en le revoyant ?
Cette phrase résume tout pourtant.

Oui on peux rester ensemble mais je risque de le revoir par hasard dans des mois ou des années.
Traduction : Je t'aime bien mais il y a des personnes, dont ce mec, qui passent avant toi et de manière même hypothétique je préfère te sortir pour pouvoir être disponible si cette éventualité se présente.

Maintenant ça va faire plusieurs pages qu'on te le répète. Arrête de te poser mille et une questions et passe à autre chose. Tu n'obtiendras pas les réponses que tu souhaite venant d'elle. Faire mumuse dans l'optique de la faire réagir n'est pas non plus productif.
Tu te prends la tête pour rien. Comme le dit Alloy, tu aurais pu être marié avec et avoir des gosses et avoir eu une vie super heureuse jusqu’à aujourd'hui. Aujourd'hui elle te quitte. C'est un état de fait qui est pour l'instant immuable et c'est pas en essayant d'aller contre le courant que tu y changeras quoi que ce soit.
__________________
a
a


____"I'm Having An Old Friend For Dinner."____
Réponse avec citation