Afficher un message
 
Vieux 23/07/2022, 10h24
Elisa91 Elisa91 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 760
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Certaines sont encore largement dans leur prime et reçoivent des dm insta.
Si la nana était si binaire que ça pourquoi rester avec ton mec qui a pris du poids qui commence à perdre des cheveux mettons alors que tu as des BG à la chaîne qui t'ajoutent
Pour le côté sécuritaire de la situation et a côté elle ne désire plus leur mec et prennent sur elles , se font plaisir solo ou trompent leur mecs , pour être pote avec énormément de nanas tu serais bien surpris des coulisses .

Après c'est sur quil faut nuancer et qu'elles ne sont pas toutes comme ça , mais c'est ce qui a de marrant c'est que le nombres de potes nanas qui me sortaient ce même baratin de " moi je suis pas comme ça " , et 2 mois après la nana te raconte son dernier potin avec son nouveau crush et tes sur le cul de son comportement

Tout ça pour dire à l'auteur que c'est ridicule d'essayer de récupérer une nana qui a préféré un autre mec a lui , car même si il l'a récupére elle refera le coup dans 6 mois avec un autre probablement


@notic : je sais pas si c'est du blackpill ou du peu importe pill, c'est juste mon expérience depuis des années avec les nanas , et le constat de discussion avec énormément de potes nanas .

Clairement un pattern de comportement ressort chez la majorité de toutes ces nanas

Dernière modification par Elisa91 ; 23/07/2022 à 10h27
Réponse avec citation