Afficher un message
 
Vieux 23/07/2022, 10h12
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 590
Par défaut

Si le Féminisme est si mal perçu ici, c'est surtout parce que les mecs se sont rendus compte que l'état d'esprit de cette doctrine conduisait à l'échec et freinait leurs interactions avec les femmes.

Ensuite, on reste sur un forum public, donc chacun(e) est en droit de tenir la position qui est la sienne.
(En ce qui me concerne, je me fais parfois mépriser par certains ici en raison de ma situation familiale ; ce qui n'est pas réjouissant évidemment, mais c'est pas pour autant que je vais aller créer un topic pour m'insurger de qui à dit quoi et accuser la Modération de mal faire son travail.)
On ne peut pas plaire à tout le monde, deal with it.

Les hommes qui viennent ici et qui VRAIMENT respirent la motivation pour avancer savent qu'il faut trier les infos même si les grandes lignes se rejoignent.
L'expérience parle toujours davantage qu'un discours.
Si cent mecs te prouvent par leurs actes que se soumettre aux règles du féminisme est improductif, le petit nouveau qui arrivera ici devra en prendre bonne note.
Ou bien il ira droit dans le mur bien que toute expérience (positive ou non) est un apprentissage.


Que l'on vienne nous apporter la preuve irréfutable que OUI, le féminisme aide les hommes à séduire et à garder une femme, et alors oui, nous pourrons véhiculer la pensée selon laquelle c'est une direction à suivre aveuglément.
Mais on attend toujours.


PS : Han, il y a une faute d'orthographe à "Intélectuelle".
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?