Afficher un message
 
Vieux 23/07/2022, 10h06
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

Elisa ce qu'essaye de te dire Wolfenss n'est pas que tu as fondamentalement tord dans le fond.
Mais plutot que tout cela est a nuancer. T'es un peu le cliche de la blackpill pile fataliste, a t'entendre il y a jamais de solution pour etre heureux avec une femme.

Quand elle sont jeunes c'est mort a cause de leur choix illimite. Quand elle sont vieilles elles sont cramees et sans valeur a tes yeux.
Donc foutu dans tous les cas.

Et je suis d'accord avec toi hein (on l'est presque tous) le marche des relations amoureuses est degueulasse en 2022. Les phenomenes que tu decris sont reels. Neanmoins il s'agit tout au mieux d'une majorite, jamais de la totalite des femmes.

Meme si admettons qu'aujourd'hui il y a beaucoup moins de femmes valables qu'il y a 20ans -mettons 20% avant et 5% maintenant - , en valeur absolue il en reste beaucoup.
Donne tes conseils en voyant le probleme sous cet angle => comment trouver ces 5% plutot que de parler comme si c'etait foutu pour tout le monde.
Parce que si on suit ta logique ca ne sert a rien de tenter n'importe quel concours difficile par exemple.


Propose une strategie pour se sortir de ce bourbier feministo-tinderise.


Pour l'instant le seul que je trouve aussi fataliste que toi qui a propose une strategie coherente c'est Ohyeah avec sa "checklist" de la wife material.
Perso j'ai deja emis des doutes sur le fait que son niveau d'intransigeance puisse payer mais je ne demande qu'a avoir tort. Au moins il a un plan.


Ah si y'a aussi ceux qui recommandent de se barrer a l'etranger j'avais oublie .
Réponse avec citation