Afficher un message
 
Vieux 21/07/2022, 02h57
DJK DJK est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 160
Par défaut

Bonjour,

Je suis une femme, et n’ayant pas vu beaucoup d’avis féminins sur le topic, je me permets de répondre.

Pour commencer, je comprends ta réaction. Lorsqu’on a l’impression d’avoir raté une opportunité, on cherche à tout prix à arranger les
Choses, d’autant plus si celle-ci a de la valeur à nos yeux.

Ici, ce n’est pas possible. Elle te demande de la laisser tranquille. Tu veux prouver que tu es quelqu’un de bien. Donc tu vas à l’encontre de sa demande, ce qui du coup prouve que tu es l’inverse de la personne que tu essaies de prouver que tu es. Et l’image qu’elle a de toi est déjà établie. Ce n’est pas possible de recommencer à 0, il y a trop de passif pour que quelque chose de cool puisse s’établir et aux vues de ton comportement elle ne te désire plus. On ne bloque pas quelqu’un qui nous plait, peu importe l’intensité de la rupture précédente.
Je te crois quand tu dis que l’alchimie était là. Seulement, factuellement, aujourd’hui elle n’y est plus. On ne connaître jamais la raison et ce n’est pas si grave. Il faut juste accepter que c’est comme ça et que ce n’est pas parce que tu as fait quelque chose de mal. Si vraiment tu avais été si exceptionnel, elle y serait alle doucement sans forcément te mettre un gros stop. Tu n’as pas fait grand chose de mal, et quand l’attirance est là, ça ne se joue pas au millimètre.

En revanche là, avec ce comportement de forceur tu fais quelque
Chose de mal en plus de piétiner ton ego et de ravager le semblant d’image positive qu’elle peut encore avoir de toi (sans qu’il n’y ait aucune chance que ça s’arrange, crois moi). Est ce réellement ce que tu veux ?
Réponse avec citation