Afficher un message
 
Vieux 19/07/2022, 15h33
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tarkie Voir le message
Mais on ne parle pas de se battre on parle de conflit verbal ici. Je pense que tu confonds les deux et le premier n'engendre pas forcément le second
sauf que le premier pourra engendrer le second,
pour etre credible verbalement il faut que tu soit en position de dissuader la personne en face d'aller crechendo verbalement.


Pour dissuader la personne en face, il faut etre en position de force, que ce soit physiquement , ou professionnellement dans le monde de l'entreprise.


Je doute qu'un vendeur aurait tutoyé Mbappé qui viendrai faire des achats en boutique.



Donc pas de secret , ou naturellement tu fait peur, ethnie, style, gabarit , ou socio pro tu pese lourd, ou alors tu comble le tout par une attitude.

Moi en general quoi qu'il se passe je fixe dans les yeux , je repond meme pas, la personne en face , en general s'arrete d'elle meme, que ce soit un vendeur, un serveur, ou un as de l'arrachage de telephone portable.

Sincerement je m'attarde pas aux personnes qui se donnent un role ( serveur/vendeur) ou aux personnes qui ont un QI proche du neant
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation