Afficher un message
 
Vieux 13/07/2022, 09h40
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tarkie Voir le message
Alors je ne sais pas si tu souhaites lui parler de te suivre dans cette aventure pour une relation ou pour le côté pro mais si c'est le 1er cas ça me parait bien trop tôt.

Il ne s'est rien passé, elle ne te connait pas et elle doit déjà décider quelque chose d'important.

Malheureusement tu sembles déjà savoir ce que tu veux, tu le dis et tu n'as clairement pas le temps surtout si tu comptes travailler 100h par semaine sur 2 ans (ce que j'ai du mal à concevoir).
Peut être que tu voulais te dédouaner en nous laissant faire ce choix pour toi et te dire que ça ne semblait pas viable comme relation plutôt que de te le dire toi même ?
Je me pose vraiment la question si a l'avenir je vais trouver du temps libre pour etre avec elle ,car pour le moment ,on a reussi a faire qu'une seul sortie et ensuite je suis partie prendre l'avion . Les autre moments sont au travaille durant la journee ou elle viens au contact ou par moment c'est moie qui va a sont contact .

Elle me plait fortement chose qui est rare car souvent je ne prete pas attention et je continue ma vie .

Pour le moment je suis rendu a des journees de 11h par jour parfois plus .A l'avenir avec mon busines partner on va faire des journees de 15h 7 jours sur 7 , si la meteo est bonne car la demande est presente et on attend les deux derniere licenses pour commencer .

Je lui est envoye un message pour ce voir demain dans la journne en dehors du travaille mais je sais tres bien que je vais devoir rattrapper ce temps durant le weekend .
Réponse avec citation