Discussion: LSE soft et vierge
Afficher un message
 
Vieux 11/07/2022, 16h46
Avatar de Balt
Balt Balt est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 1 168
Par défaut

Citation:
Envoyé par Larry Voir le message
Bon, je vais pas lui en parler ce soir alors. J'ai trouvé un autre truc bidon à lui raconter.

Je suis peut être trop allé "à l'essentiel" quand j'ai ouvert ce topic.
C'est pas une fille que j'ai rencontré à 2 grammes en boite, avant ce problème, ça roulait très bien. C'est une relation qui s'est un minimum du minimum construit. On doit se connaitre depuis 3 mois. On s'est vu 5 fois avant le KC, parcequ'on appréciait être ensemble. A la base on faisait juste de la moto, et j'aurais pu la garder en amie.

C'est trop tot pour tirer des conclusions.
Fuite en avant.

Les conclusions sont déjà tirées à 99 %. Y a une infime chance pour qu'elle se débride dans un futur proche, c'est pourquoi je comprendrais que tu veuilles patienter quelques semaines de plus, au cas où. Mais en faisant ça tu joue pour le 1% de possibilité, à toi de voir.

C'est normal on est tous passés par là. C'est saoulant d'entendre des gens prendre le contre pied de notre vision féerique. Tu relira les conseils qui t'ont été donnés ici dans quelques temps et tu comprendras. En attendant, comme mentionné plus haut, la meilleure chose à faire est d'effectuer un travail sur toi pour séduire.
Réponse avec citation