Discussion: LSE soft et vierge
Afficher un message
 
Vieux 11/07/2022, 16h40
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Larry Voir le message
Bon, je vais pas lui en parler ce soir alors. J'ai trouvé un autre truc bidon à lui raconter.

Je suis peut être trop allé "à l'essentiel" quand j'ai ouvert ce topic.
C'est pas une fille que j'ai rencontré à 2 grammes en boite, avant ce problème, ça roulait très bien. C'est une relation qui s'est un minimum du minimum construit. On doit se connaitre depuis 3 mois. On s'est vu 5 fois avant le KC, parcequ'on appréciait être ensemble. A la base on faisait juste de la moto, et j'aurais pu la garder en amie.

C'est trop tot pour tirer des conclusions.
Ya des personnes qui sont des amies exceptionnelles mais qui ne seront jamais ta femme.
L'erreur est de croire que l'amitié suffit pour créer une belle histoire d'amour.

Une amie c'est qui?
C'est une femme exceptionnelle et loyale.

Ta femme c'est qui?
C'est une femme exceptionnelle, loyale, que tu prends en levrette et avec qui tu vas fonder une famille.

Pas de levrette => pas d'enfant => pas de famille

Donc si une femme est exceptionnelle/loyale mais refuse que tu la prennes en levrette, cela ne fait pas d'elle un monstre, mais cela ne fait pas d'elle une potentielle femme non plus.

Le désir/l'attirance (sexuel) réciproque est NÉCESSAIRE comme fondation du couple.
Ce n'est pas un bonus/optionnel (sauf chez les gens avec 0 libido qui peuvent vivre pendant 10 ans sans avoir envie de se branler).

Ta copine est une nana qui t'apprécie mais qui ne te désire pas, c'est juste de l'amitié.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 11/07/2022 à 16h42
Réponse avec citation