Discussion: LSE soft et vierge
Afficher un message
 
Vieux 11/07/2022, 16h15
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Citation:
Envoyé par Larry Voir le message
Je m'attendais à beaucoup mais pas autant.

Pour répondre au maximum à vos réactions :
-je vais essayer de régler la question du trauma ce soir. J'ai insisté pour qu'elle vienne exprès.
-oui aujourd'hui elle sait que sans sexe ça passe, mais c'est un CDD. Elle sait que si ça n'évolue pas, ça ne marchera pas.
-elle sait aussi que je suis là pour avancer dans la vie, sur tous les plans, donc idem si je n'ai pas ce que je veux, elle me perdra. Je lui ai déjà fait comprendre.
-oui elle tient à moi et ne veut surtout pas me perdre car "elle a trop galérée à me trouver".
C'est parfait pour lui mettre la pression et la bloquer encore : "Meuf, je sais que t'as un blocage, mais si tu ne te dépêches pas de le régler, je me casse.

Ben autant te casser direct alors car lui dire qu'elle est sur un siège éjectable est le meilleur moyen pour qu'elle se crispe et n'arrive pas à avancer à son rythme.

Bref, la meilleure solution est définitivement que tu la quittes.

Citation:
De mon coté c'est simple, j'ai rien et ce depuis des années.
Bien choisir sa partenaire ok mais comment j'aurais pu savoir tout ça avant ? Ah si, avec ma malchance olympique, j'aurais pu m'en douter.
C'est bien ce que je disais. Tu as accepté cette relation bancale car t'as trop les crocs.
Tu ne peux pas vraiment le savoir "avant". Par contre, c'est une fois que tu le sais qu'il faut arrêter les frais immédiatement plutôt que de t'enfoncer dans la mâchoire du requin (excellente comparaison).

Citation:
Je vais tirer au clair l'histoire du traumatisme au plus vite. Continuer encore quelques semaines, avec de temps en temps des approches. Dans 1 mois je fait le point. Si ça n'avance pas, je vais chercher ailleurs. C'est sans doute mal joué mais je ne veux pas me retrouver tout seul à nouveau.
Bingo.
Tu vois, quand je te dis de mieux choisir ? Eh bien, c'est de ça dont je veux parler.
Tu fais sciemment un mauvais choix car tu n'as pas d'opportunités. C'est une des pires choses à faire.

Il faut que tu t'astreignes à une ligne directrice forte et solide, plutôt que de faire des choix de merde.
"NON, je ne replongerai pas dans cette histoire car ça ne va nous mener nul part et je vais perdre mon temps, ma patience et des opportunités d'être plus heureux avec une autre fille".
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation