Discussion: LSE soft et vierge
Afficher un message
 
Vieux 11/07/2022, 16h13
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
De mon coté c'est simple, j'ai rien et ce depuis des années.
Bien choisir sa partenaire ok mais comment j'aurais pu savoir tout ça avant ? Ah si, avec ma malchance olympique, j'aurais pu m'en douter.
Prévisible.
Quand on meurt de faim, même un morceau de steak ramassé par terre est délicieux, on ne se rend compte que c'est dégueulasse que lorsqu'on commence à manger correctement.

Si t'avais connu des nanas séduisantes (pas simplement physiquement mais au niveau de leur personnalité aussi), tu saurais qu'une LSE qui refuse tout contact physique n'est pas la personne la plus agréable à fréquenter, elle te pompe ton énergie vitale et te cause plus de migraines que de moments de plénitude.

Donc ton vrai objectif n'est pas d'essayer de transformer une nana frigide avec 0 libido en succube sulfureuse, mais de devenir assez séduisant et entreprenant pour rencontrer des femmes agréables et qui te désirent de manière réciproque.

Un jour quand tu fréquenteras une femme qui te saute dans les bras toute enjouée et qui te prépare des cookies, tu te demanderas comment tu as pu sortir avec une nana qui fait la gueule h24 et préfère que tu restes à 5 m de distance d'elle.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 11/07/2022 à 16h19
Réponse avec citation