Discussion: LSE soft et vierge
Afficher un message
 
Vieux 11/07/2022, 14h25
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 781
Par défaut

Citation:
Ta théorie marche pas oh yeah, parce qu'il y a visiblement un problème psy. Ne pas avoir envie de baiser ni d'avoir d'amis ni de caresses c'est anormal. C'est pas un jeu de pouvoir. Le "pas tout de suite" c'est "je meurs de trouille"
Peu importe la raison, le mec n'est pas psychanalyste donc ce n'est pas son job.

+ ya plein de gens qui n'ont pas d'amis/n'aiment pas les contacts tactiles/ne sont pas intéressés par le sexe sans avoir été traumatisé dans le passé
Un associal/e n'est pas fucked up du cerveau, il ne sait juste pas comment se faire de potes en plus d'être introverti + aimer des loisirs solitaires.
C'est pas de l'ordre du trauma mais du manque de compétence (sociale) et d'intérêt.

Faut arrêter avec les délires des traumas pour excuser tout et n'importe quoi.

La probabilité qu'elle ne soit pas intéressée par le sexe (faible libido) ou qu'elle ne désire pas le mec est infiniment plus grande que d'avoir été violée/accouchée sexuellement par un de ses proches.

+ les nanas qui font attendre les mecs ne le font pas par calcul intentionnel (elles ne sont pas non plus vicieuses à ce point sauf certaines mais faible minorité)
C'est juste leur stratégie de reproduction, donc elles le font de manière instinctive.
Donc ya pas de jeux de pouvoir prémédités.
Dans sa tête c'est simple : je n'ai pas envie de baiser, s'il m'apprécie, il suit mes règles
Sauf que plus tu suis les règles d'une nana moins elle te respecte.
Est-ce qu'elle est consciente de cela? Evidemment que non.
Aucune femme mariée ne se dit : je vais transformer mon homme en simp/cuck comme ca je serai dégoûtée de lui puis je le larguerai.
C'est fait de manière inconsciente.
C'est à l'homme d'imposer son cadre.

Je te mets en confiance, à l'aise, je suis bienveillant avec toi mais mon investissement a un prix.
Si ce prix n'est pas payé, je me retire.
Si tu veux me garder et continuer à me voir, il faudra payer.
Le prix étant un investissement réciproque.
Mais si tu continues à donner sans être payé en retour, l'autre personne va te dépouiller (ici exploiter au maximum ton investissement que ce soit inintentionnel ou non sans payer, quand tu peux manger gratuitement, tu manges gratuitement).

Pourquoi des mecs arrivent régulièrement à baiser tôt alors que d'autres galèrent tout le temps?
Pourquoi ce pattern se répète? Ce n'est donc pas un accident.

Le premier groupe est :
1) désirable
2) demande réciprocité dans l'investissement

Le deuxième groupe est :
1) n'est pas désirable
2) s'investit même lorsqu'il n'y a pas de réciprocité
aka les simps qui lâchent 4h de leur temps chaque jour pour divertir madame ou lâchent de l'oseille pour satisfaire madame puis se contentent de miettes d'attention en retour
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 11/07/2022 à 14h43
Réponse avec citation