Afficher un message
 
Vieux 11/07/2022, 10h08
CReePss0 CReePss0 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 192
Par défaut

Je lui ai alors proposé de se voir hier aprem, on se pose dans un parc, on prépare chacun un truc et on kiffe.

Je vais la chercher (elle a une voiture mais "ça faisait trop loin à pied ") et on se pose. Le feeling est cool, elle est hyper à l'aise, elle a beaucoup beaucoup parlé. Elle sort ce qu'elle a préparé, des cookies, je rigole car j'en sors aussi, et on se pète une bière.

Y a pas eu de rapprochement vraiment, c'est une nana naturelle, entière et je pense qu'elle aime que ce soit naturel. On s'est fait la bise au début et à la fin et elle m'a envoyé un msg 1h30 après le date "Merci, c'était cool comme aprèm, je parle beaucoup déso ahah" et on a déconné là-dessus, qu'on s'en fout, c'était agréable, qu'elle était intéressante etc..

Depuis on a changé de discussion on est sur les clébards maintenant, je lui ai proposé de venir chez moi car je fais un bbq vendredi avec des amis, elle accueille un couple de pote chez elle cette semaine donc qu'ils viennent tous les 3, mais elle va me redire (voir screen).
Elle connaît mes intentions, si elle n'était pas intéressée on aurait pas continuer de parler, et surtout elle m'aurait pas relancer ?





Réponse avec citation