Afficher un message
 
Vieux 10/07/2022, 16h41
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut

Je la sent pas cette histoire, auteur tu es bien trop fragile sur les appuis et les gamers girls sont des trou noirs pour les profils comme les tiens.
Elles sont nulles dans leur façon d'entreprendre les relations hommes femmes, sont les reines pour envoyer des signaux contradictoires, sont des boss de la FZ pour qui n'est pas massivement armé. Et tu es un petit écureuil tout mignon qui se prend intensivement la tête..

Ces meufs la se gèrent comme toutes les autres, à partir du moment ou tu rentre dans leur jeu du je sais pas trop, je cherche des amis et puis on verra, allons y doucement, tu cours à ta perte. Et tu finis en FZ. Et clairement vu vos échanges j'ai grandement peur que tu prennes ce chemin et que tu galère en y restant en pensant toujours trouver une petite porte de sortie.

Je dis pas ça pour te saper le moral et te faire abandonner mais clairement pour moi tout les éléments sont réunis pour le cliché du petit geek pas confiant timide qui se fait malmener par la geekette pas si timide que ça mais qui est une brêle socialement parlant et fait des ravages dans les rangs des "otaku" en étant suffisamment bonne pour les attirer comparées aux autres boutonneuses.

Parole d'ancien de ce millieu. J'en ai serré et j'en ai bavé aussi avant. C'est toujours, toujours des galères, elles sont très, très, très rarement saines pour des relations et quand elles le deviennent elles quittent ce millieu.
Réponse avec citation