Discussion: The List of Judas
Afficher un message
 
Vieux 09/07/2022, 21h53
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Arrow The List of Judas

.

The List of Judas






Voilà un post que je voulais écrire depuis un certain temps et voilà que pour donner suite à cette mauvaise nouvelle, voilà que j’en dispose suffisamment pour trouver le temps d’inaugurer ce sujet.

La moitié voire plus des remerciements m’étant adressés et des messages privés m’étant envoyés étant relatifs à des conseils et recommandations de lectures, je me suis dit que j’allais centraliser cela plutôt que de conseiller et de répondre individuellement à tout le monde.

Ainsi donc, ce sujet aura en son noyau mes recommandations de lectures inhérentes au développement personnel au sens large, et ce incluant les ouvrages de séductions, de finance et de psychologie : Si certaines de mes lectures vous sembleront familières, j’ai lu suffisamment de livres (je dois en avoir plusieurs centaines dans ma bibliothèque) pour vous en faire découvrir certaines.

Mes sujets de prédilection étant la productivité, l’organisation et la gestion du temps et me formant actuellement au management et au leadership, je pense néanmoins que mes recommandations tourneront dans un premier temps autour de ces thématiques.

Chaque post sera dédié à une lecture où je présenterai sommairement le livre, en dégagerai les grands points et vous dirai si vous devriez ou non le lire : Le but n’étant pas de vous en faire une synthèse mais plutôt de vous indiquer des ressources sur lesquelles vous pouvez compter pour vous forger intellectuellement ou tout du moins, littérairement.

Bien entendu, tout ce que j’écris ne reflète que ma propre lecture et ma propre opinion, libre à vous de lire par vous-même et d’en penser ce que vous voulez : Raison pour laquelle je vous mettrai un lien où vous procurez le livre, possiblement avec un lien d’affiliation car je suis de droite et les affaires sont les affaires

--------------------

Sommaire des lectures :

The Miracle Morning.
.

Dernière modification par Judas ; 25/08/2022 à 15h56
Réponse avec citation