Afficher un message
 
Vieux 07/07/2022, 13h06
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 582
Par défaut

Ah ok tu peux pas la voir avant le 14 ?

Citation:
Envoyé par CReePss0 Voir le message
Vu le dernier screen t'en penses quoi ?

Je sais pas si elle joue au même jeu que moi ou si elle s'en fiche.

Après je me rends compte que trop freiner, ça peut amener à être au point mort. Je peux répondre quelque chose nan ?

Je veux pas qu'elle se lasse.
Ce genre de pensées, tu l’effaces de ton esprit. Delete, corbeille. Pourquoi ?
Pour éviter ça.

Citation:
Réponse un peu fermée, mais là j'ai l'impression de faire des erreurs depuis le week-end dernier, je sais pas comment répondre, j'ai comme "peur" de rater et je fais extrêmement gaffe. Alors qu'au début je m'en foutais, je répondais au tac au tac..

D'ailleurs elle avait pris du temps à me répondre, répondre le lendemain alors qu'elle avait toute l'aprem, d'habitude elle répond et je mets du temps, moi à répondre. Et c'est surtout le soir qu'elle enchaîne sans trop d'attente.

Soit elle s'en fout, soit elle joue au même jeu que moi. J'arrive pas à cerner !

Juste je réfléchis trop et c'est pas bon. Mais j'ai peur d'être lourd, de la saouler
C’est elle la meuf, c’est elle qui doit être dans cet état la. Toi tu es un homme et tu dois savoir que tout ces jeux de sms n’ont aucune valeur et n’ont qu’une incidence minime sur tes chances de réussites, que c’est en vrai que les choses se passent. Pendant qu’elle réfléchit à toi et à pourquoi tu réponds pas à ses messages, toi tu dois être en train de réfléchir à comment tu vas faire plus de blé, comme tu peux devenir plus séduisant, comment tu peux devenir plus intelligent, comment tu peux agrandir ton cercle social, comment t’améliorer en slam comment tu peux devenir plus épanoui etc… car ça ca a une très grande incidence sur tes chances de réussites.

Une fois que t’auras la réponse a ces questions, la question de « comment ne pas la lasser par sms» tu te la poseras même plus tellement elle te paraîtra triviale. Elle ou une autre.

Mais en attendant, tu dois accepter l’idée qu’il est possible qu’elle se désintéresse de toi n’importe quand, pour n’importe quelle raison et ce sans que tu puisses rien y faire.

Car par exemple si elle tombe sur un autre bg, tu pourrais converser par sms avec elle h24 que ça ne changerait strictement rien.

Dernière modification par Freaky-friday ; 07/07/2022 à 13h09
Réponse avec citation