Afficher un message
 
Vieux 07/07/2022, 10h40
CReePss0 CReePss0 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 192
Par défaut

Citation:
Envoyé par Freaky-friday Voir le message
Hello mec !

Dose le sms game. Je sais que ça va te sembler invraisemblable ce que je te dis en fonction de ton année de naissance mais délaisse le plus possible les sms car ça ne te rapproche pas d’elle. Ou plutôt si, mais 100x moins qu’une minute passée avec elle en vrai. Tu crées 100x moins d’impact dans son esprit par sms qu’avec des vraies paroles.

Tu vois ce moment ou tu lui racontes ton anecdote de slam devant 300 personnes ? Quel gachis…

Tu vois si tu lui avait raconté ça en face, avec ton regard qui se perd dans tes souvenirs, ta voix qui s’emballe un peu en repensant au stress enduré, ton enthousiasme et ta fierté d’avoir réussi cette épreuve… Tout ça, elle l’aurait senti. Elle se serait visualisé la scène. Ça aurait eu 100x plus d’impact dans son esprit que tu message. Et donc ta personne aussi par extension.

Et même toi en lui racontant ça, tu n’es pas curieux d’observer sa réaction ? Si il y’a de la surprise dans son regard, de l’incrédulité ou même de l’admiration ? Impossible à savoir par sms.

N’aie pas peur de couper court par sms, c’est en vrai que les choses se passent.

Je te dis ça comme ça mais en vrai c’est qu’un détail hein, rien ne t’empêche de lui reraconter en vrai (même si l’impact ne sera pas du tout le même) et vu comment ça se déroule t’as sûrement toute tes chances de conclure.

Mais c’est plus un conseil général dans la manière de « savourer » la relation, t’en fais ce que tu veux bien sûr.
Merci pour ton message et au VDD au-dessus de toi également !

Bien sûr j'aurais préféré, mais je retournerai sur ce sujet pour donner d'amples détails et faire vivre le truc !

Je dose, on s'envoie juste 1 message ou 2 chaque jour car chacun met + de 10h, maintenant, à répondre.
J'avais continué un message en lui demandant quel genre de petite "marion" c'était, en me répondant une brève présentation et un "et toi".
Je viens d'ouvrir son message sur instagram, elle l'avait envoyé aux alentours de 00h00

Maintenant faut que je sache quand elle revient pour qu'on se fasse ce dont on avait parlé. Etant donné que j'avais donné la date "rdv le 14 janvier alors " pour juste déconner au sujet de ce dont on avait évoqué, on en a rigolé mais elle est chez parents depuis vendredi dernier quelques jours et me disait qu'elle ne savait pas quand elle rentrait (msg de jeudi dernier).

Je peux voir pour lui dire "alors toujours dispo le 14 janvier ? " et aviser pour savoir quand elle revient. Ou j'attends tout simplement qu'elle me le dise, qui serait un signe d'intérêt.

Du coup bon, c'est un peu le point mort mais je veux juste la voir

Dernière modification par CReePss0 ; 07/07/2022 à 10h43
Réponse avec citation