Afficher un message
 
Vieux 05/07/2022, 20h43
Jeliel Jeliel est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2022
Messages: 25
Par défaut

Après je ne pense pas qu’elle soit si « mal éduquée » au niveau des sentiments, elle est psychologue quand même…

Je sais que vous allez me redire de laisser tomber ou next, mais je me pose tout de même cette question :
N’y a t’il pas une possibilité de retrouver au moins un contact léger avec cette fille ? Faut-il considérer que tout est perdu ? un second rdv est-il vraiment impossible ? Parce que bon, si nous avons pu patienter pdt plus d’un mois avant de se voir, une bonne complicité dans nos discussions en réel, et surtout de son côté : m’avoir fait de telles projections futures, c’est que quelque part au fond d’elle, je lui plaisais assez et on s’entendait plutôt bien (humour dans les 2 sens, taquinerie aussi)… Autrement je me serais déjà pris un râteau sans même avoir pu la toucher / ou ce serait juste un plan sans projection de sa part.

Il y a un cas de figure que j’ai vécu : une fille avec qui il y a eu du sexe mais sans aucune projection (que ce soit dans les messages brefs sans vraiment d’émotions, pendant la rencontre) et rien après la rencontre, de toute évidence il fallait comprendre qu’elle ne voulait rien d’autre qu’un plan.

J’ai conscience que j’ai fait ces erreurs de lui avoir envoyé ces premiers messages dès qu’elle commençait à se poser des questions, j’ai dû véhiculer de l’insécurité, j’ai mal réagi à ce moment et j’aurais certainement dû juste lui dire « ok prends ton temps alors », la situation aurait peut-être pris une tournure différente (mais ça je ne le savais pas, car loin d’imaginer cette tournure).

Car si un contact léger reste maintenu entre nous sans projeter de rdv là tout de suite, l’air détaché, il pourrait rester une chance de retrouver du lien et la revoir (elle a changé d’avis, mais peut-être qu’elle pourrait rechanger d’avis plus tard…)

Une idée pour alimenter nos échanges sans donner l’impression de forcer quoi que ce soit ? Avant de laisser tomber…
Une idée de sujets à aborder en toute légèreté ?


Il me semble qu’il existe des situations où la fille qui s’est complètement braquée puisse change d’avis… c’est pour ça que je me dis que tout n’est pas définitif.

Ce n’est pas un seul rdv qui serait suffisant pour pouvoir se faire une véritable idée de l’autre et lui faire vivre des moments géniaux.

Après j’essaie juste voir des pistes.

Je ne sais pas si j’arrive à me faire comprendre : son changement de comportement je le remarque que dans nos derniers messages, mais admettons qu’elle serait en face de moi, ses impressions seraient différentes que par message, car il y a toujours possibilité de séduire dans le réel, la présence physique a un fort impact quand même.
Réponse avec citation